This project has moved and is read-only. For the latest updates, please go here.

[Solved] Verification of file signature failed que sur un package

Topics: Configuration Issue
Jun 23, 2014 at 3:55 PM
Bonjour,

Je souhaite déployer Symantec Endpoint Protection version 12.1.4100.4126 par WPP (j'avais déployer la version 11 sans problème) mais à la création de la mise à jour j'ai une erreur Verification of file signature failed.

J'ai la version 3.2.7600.262 de WSUS, un nouveau certificat a été généré, le serveur redémarré.

Si je crée un autre package avec un autre produit la publication se fait sans problème et l'installe se fait sur le poste (bien sur après un redémarrage des poste pour prise en compte du nouveau certificat).

Ce pourrait il qu'il y ai un problème suivant la taille de la mise à jour ?

Cordialement
Jun 24, 2014 at 10:31 AM
Très étrange que cela échoue uniquement avec ce package là. Est-ce que vous publiez depuis le serveur Wsus lui même ou depuis un PC d'administration ?
Essayez en faisant tourner WPP directement sur le Serveur Wsus.
Jun 24, 2014 at 2:37 PM
WPP est directement installé sur le serveur, et j'ai fait d'autres test cela ne marche pas qu'avec ce package. Le .cab de la version 11 fait déjà 350 Mo celui de la 12 doit être encore plus gros.
Jun 24, 2014 at 6:07 PM
Quelle est la longueur de la clé privé du certificat (Aide -> A Propos) ?
Jun 25, 2014 at 8:11 AM
Edited Jun 25, 2014 at 9:03 AM
La longueur de la clé est de 2048.

Mais je pense vraiment que le problème est du à la taille du package car j'ai créé un exe en installation de base de symantec ce qui donne un exe à 60 Mo au lieu de 463 Mo et dans c'est condition la publication se fait bien par contre avec l'exe contenant l'installation complète la publication échoue.

Je peux vous mettre à disposition l'exe si vous le voulez.

Cordialement
Jun 25, 2014 at 8:27 PM
Je veux bien faire le test de mon coté, avec votre EXE.
Jun 26, 2014 at 10:12 AM
je vous ai envoyé par message le lien pour télécharger le fichier avec le mot de passe

Cordialement
Jul 1, 2014 at 9:08 PM
Bonjour, j'ai le même soucis chez moi avec votre fichier. Le problème ne semble pas venir de WPP, mais plutôt de Wsus qui semble ne pas pouvoir signer le fichier. Même comportement avec d'autres fichiers volumineux.
Jul 3, 2014 at 7:49 PM
Bonjour,

Merci de votre réponse.

nous avons contourné le problème en faisant du ménage dans notre setup et là ça marche.

Vous pouvez clôturer le sujet
Marked as answer by DCourtel on 7/3/2014 at 2:07 PM
Jul 3, 2014 at 10:07 PM
Effectivement, chez nous le setup.exe pour Symantec est plus petit d'environ 100Mo.
Ca reste quand même étonnant que la mise à jour ne passe pas.